DAY DREAM .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

DAY DREAM • équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Divine Sullivan
be FONDATOR.

J. Divine Sullivan

Féminin « age » : 31
« anniv' » : 21/09/1993
« message » : 103

CHARACTER SHEET
« INFORMATIONS »
:
« RELATIONS »
:

DAY DREAM • équipe administrative _
MessageSujet: DAY DREAM • équipe administrative   DAY DREAM • équipe administrative Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:25

J. DIVINE SULLIVAN
about ROXANNE&USEFULL ♥️

17 ans ♣️ FONDA ♣️ NINA DOBREV

et la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la
un ADJECTIF.
souriante. disjonctée. cinglée. bisounours. pefectioniste. câline. etc, etc DAY DREAM • équipe administrative 5939

Dernière édition par J. Divine Sullivan le Jeu 9 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://day-dream.forumgaming.fr
J. Divine Sullivan
be FONDATOR.

J. Divine Sullivan

CHARACTER SHEET
« INFORMATIONS »
:
« RELATIONS »
:

MessageSujet: Re: DAY DREAM • équipe administrative   DAY DREAM • équipe administrative Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:25

LIAM RYAN HOLDEN
about Camille ♥️

17 ans ♣️ ADMIN ♣️ J. Dornan

Heep' . Moi c'est Camille, je suis française et j'habite en France (Logique?)
Je suis sur cette planète depuis déjà 17 ans ! J'adore sortir avec mes amis un peu partout, les films, la musiques, écrire etc. Je suis sur les RPG depuis déjà quelques années et je trouve ça vraiment super comme concept, le fait d'incarner quelqun et l'inventer de A à Z est vraiment quelque chose que j'adore faire <3. Sinon on dit de moi que je suis parfois cinglée et pleine d'imagination, à vous d'en juger, vous me direz Smile .
J'incarne ici Jamie Dornan que je trouve tout simplement fabuleux <3 .
Voilà voilà, j'ai fait bref mais je pense que pour savoir qui je suis il faut faire ma connaissance et c'est avec plaisir que je vous ouvre mes portes ! Sinon je vous souhaite la bienvenue sur le forum et éspère vous voir durant très longtemps.
un ADJECTIF.
Souriante, Disponible, optimiste, sincère ( et bien plus si affinités ! )
J. Divine Sullivan
be FONDATOR.

J. Divine Sullivan

CHARACTER SHEET
« INFORMATIONS »
:
« RELATIONS »
:

MessageSujet: Re: DAY DREAM • équipe administrative   DAY DREAM • équipe administrative Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:25

DORIAN SEPHYR CLARK
about Jilly alias Lichtenstein ♥

16 ans ♣ ADMIN ♣ paul wesley

[b]et la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la
un ADJECTIF.
extravertie. sarcastique. délurée. franche. optimiste. affective. (et encore beaucouuup de choses).
J. Divine Sullivan
be FONDATOR.

J. Divine Sullivan

CHARACTER SHEET
« INFORMATIONS »
:
« RELATIONS »
:

Harmony Kaeleigh Luybov
about Daphné ♥️

16 ans ♣️ admin ♣️ t. momsen

Bon, je suis pas très douée pour les présentations, soit je fais trop, soit pas assez et puis j'aime pas trop résumé quelqu'un, que ce soit moi ou un autre, parce que l'être humain est franchement complexe. C'est comme si on vous demandait de résumé la religion. Mais c'est pas un bon exemple en fait. Alors, comme c'est écrit, je m'appelle Daphné, j'ai 16 ans et je suis insomniaque. J'aime le cinéma, c'est ma vie, tout simplement parce que pour moi, c'est plus que des images. Je suis très sensible comme fille, je ressens tout ce qui m'arrive, plutôt que de le vivre et je suis très émotive alors je pleure, je ris un peu tout le temps, ça peut-être assez déroutant au début mais faut pas s'en faire ♥ Sinon, je suis assez.. spirituelle ? Enfin, je crois à l'aura, au Chakra, au destin, à l'harmonie et la paix. Je suis pas vraiment du genre à me prendre la tête, je vis, c'est tout. Et c'est plutôt cool. Au lieu d'aimer votre prochain, aimez tout vos voisins, ça fait du bien ♥ -je me suis lâchée en rime - oh et sinon, je fais du rp depuis que j'ai 11 ans haha, je vous bas tous ! :DD Sinon.. Je dirais que j'adooore les québécois que j'ai rencontré (a). Je vais à Montréal cet été, rien que pour eux. Je dirais que jusqu'à l'année dernière, j'ai pas eu la vie facile. Et puis maintenant ça va, en plus, j'ai eu la chance de rencontré mon âme-sœur spirituelle, ma sœur cosmique - parce qu'elle est magique - et je crois que c'est vraiment ce qui a pu me sauver et je la remercierais jamais assez. Je le dis même si elle le lis pas, parce que c'est important et c'est une énorme partie de moi. Alors ne sous-estimez jamais une personne inconnue qui vient vous parler ou un début d'amitié, parce que ça peut vous dépassez sans que vous vous en rendiez compte mais je vous le dis, c'est merveilleux ♥ Peace out.
un ADJECTIF.
sensible. geek. têtue. optimiste. insomniaque. émotive. Autre ? mp Wink
J. Divine Sullivan
be FONDATOR.

J. Divine Sullivan

CHARACTER SHEET
« INFORMATIONS »
:
« RELATIONS »
:

ROSAMUND VAN DER ELKSEN
about ÉLIANE & UROCHROME ♥️

dix-sept ans ♣️ admin ♣️ ian somerhalder

[b]YO LES JEUNES. Je me présente, lili. Smile Je suis une accro des RPG, ouais j'ai déjà essayé d'arrêter mais c'est comme une drogue, tu peux pas t'en sortir aussi facilement ... Sinon, je suis québécoise, je vis dans la région de Montréal. J'adore mon petit coin de pays, bah oui quoi le Canada c'est juste merveilleux ! Sinon, j'aime pas mal tout le monde, je suis un peu comme un caméléon, je m'adapte à tout type de personnalité alors n'ayez crainte, je suis persuadée que le courant passera entre toi et moi ! Sinon, je suis une fanatique finie de toutes les séries télévisées allant de Prison Break à The O.C., en passant par Grey's Anatomy. Ce sera pas une grosse surprise pour vous, mais ma série du moment c'est The Vampire Diaries avec mes deux plus beaux (a) Bon, je vous souhaite un agréable -long- séjour sur DAY DREAM et je ferai tout pour que tu restes parmi nous le plus longtemps possible !
un ADJECTIF.
folle, floodeuse, geek, autoritaire, heureuse, à côté de la plaque, etc (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAY DREAM • équipe administrative   DAY DREAM • équipe administrative Icon_minitime

DAY DREAM • équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1